Welcome, visitor! [ Register | Login

Conseils Pratiques sur Marketing Numérique: Pour les Entrepreneurs et les Propriétaires de Petites Entreprises.(Version Française)

Uncategorized August 9, 2017

Conseils Pratiques Sur Marketing Numérique: Pour les entrepreneurs et les propriétaires de petites entreprises.

Le marketing numérique n’est pas un nouveau concept, mais les ressources des médias sociaux l’ont rendu plus facile que jamais. C’est pourquoi, de nombreux experts en marketing numérique passent du temps à construire une présence sur les plates-formes qui leurs représentent le mieux et leurs entreprises. Il existe de nombreuses plates-formes ses jours-ci, mais les meilleurs sont Youtube, Facebook, Twitter, LinkedIn, Yelp, Instagram, WhatsApp et Reddit. Pour profiter de ces plates-formes, voici des suggestions que tous les entrepreneurs et les propriétaires de petites entreprises devraient suivre.

 

Go Mobile(Utilizer Cellphone): votre plate-forme de marketing devrait être “mobile-centric” au lieu de simplement “mobile-friendly.” parce que nous sommes toujours sur le Go( En Marche) et que vos appareils mobiles doivent être connectés aux plates-formes de médias sociaux accessibles à vos clients.

Créer des contenus convaincants: notre attention continue à baisser — maintenant seulement huit secondes, en moyenne, selon une étude Microsoft. Capter l’attention des lecteurs avec des informations adaptées à leurs besoins et ils vont revenir pour plus. «Mettez vos produits, services, affaires et employés dans votre contenu,» dit Christian Eberhardt, directeur des ventes chez Twitter. “utiliser l’imagerie et la vidéo pour conduire l’engagement.”

Image result for Dive into dataBasez vos résultats sur les données scientifiques: abonnez vous a un logiciel d’exploration de données à prix considérable, pour dénicher des ventes et d’autres informations sur les client ,pour calculer et des rapports, pour créer des idées que vous pouvez agir sur, pour personnaliser les offres et améliorer le service à la clientèle.
Pensez grand (sans dépenser grand): aucune entreprise n’est trop petite pour le marketing numérique. Ces ressources vous permettent de dépenser judicieusement, d’élever la visibilité et la réputation. Focus sur la recherche par mot-clé et l’optimisation des moteurs de recherche pour attirer plus d’attention.

Cherchez votre niche: En s’appuyant sur des moyens biologiques pour trouver votre public pile les chances contre vous. Amplifiez votre présence, impact et atteindre par la publicité payée sur les sites clés.

Image result for build a profile in social mediaConstruire un profil: Passer quelques minutes sur votre LinkedIn et d’autres profils de médias sociaux-et d’amplifier cette visibilité avec bien placé, rémunéré social messages médias-augmentera votre profil numérique et d’attirer de nouveaux clients mieux que le réseautage traditionnel serait.

Demande permission: personne ne veut pas de spam. Gagnez le respect de vos clients, prospects et influenceurs grâce au marketing permission, une approche de vente qui exige un accord explicite pour recevoir des courriels, des bulletins ou des textes. Envoyer le contenu “push” uniquement à ceux qui le veulent, et laisser tout le monde hors de vos listes de distribution.

Essayez “acheter” les boutons: les consommateurs peuvent faire des achats en un seul clic, sans même quitter Facebook, YouTube et d’autres sites de médias sociaux. Ces “boutons d’achat” gagnent en popularité et augmentent la probabilité d’un achat terminé, tout en vous libérant de l’investissement dans le développement coûteux d’application.
Regardez localement:
une stratégie hyper-locale payée cible les clients par le code postal, le voisinage ou le nom de rue, en vous connectant avec le public dont vous vous souciez le plus. Email souvent: la soi-disant mort du marketing par courriel a été grandement exagérée. En fait, le courrier électronique continue d’être l’un des outils de marketing les plus utiles et les plus rentables: 78% des consommateurs âgés de 35 à 44 ans le classent comme la plate-forme de communication qu’ils préfèrent le plus, selon MarketingSherpa. Utilisé de façon appropriée, il peut être un outil de marketing puissant.

TEAM GAMA (Global Alternative Market/GAMA LLC)

https://www.facebook.com/GlobalAlternativeMarket/?pnref=lhc

Contact GAMA at gamapages01@gmail.com for your sponsor ads.

Gamapages opens for bussiness.

Visit www.Gamapages.com put your ads for free. Publier gratuitement votre publicite sur Gamapages.com

Posted by Global Alternative Market/ GAMA LLC on Tuesday, June 20, 2017

English Version Digital Marketing Tips for Entrepreneurs & small business owners.

Sponsored Links

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Sharing

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
SiteLock